Action humanitaire

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Adresse de livraison

Les articles commandés sont exclusivement livrés en France métropolitaine, en Corse (DOM-TOM exclus). Vos articles vous sont livrés par la Poste en COLISSIMO ou par CHRONOPOST.

Délais de livraison

Vos articles vous sont livrés en principe au plus tard dans un délai de 10 jours ouvrables :
- à compter du jour où vous avez validé votre paiement dans le cas où vous avez opté pour un paiement par carte de crédit.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont définis en fonction de votre choix, soit par colissimo soit par Chronopost.

Vérifications d’usage à la livraison

Vous devez soigneusement vérifier à la livraison que l’emballage des produits livrés est en bon état et que les produits livrés sont intacts, complets et conformes à votre commande. Si vous constatiez quelque dommage ou non-conformité que ce soit, signalez-le immédiatement et précisez-le sur le bon de livraison.

Disponibilité des articles

Nous faisons tout notre possible pour vous garantir la disponibilité de nos articles dans la limite de nos stocks. Cependant, si un article venait à être épuisé nous vous en informerons le plus vite possible.

Retour de votre colis

Vous devez nous retourner l’article concerné dans son emballage d’origine, accompagné d’une copie de sa facture ainsi que d’un courrier demandant la mise en oeuvre de la garantie, à l’adresse suivante : Klodeen, 6 Avenue du général Maistre 75014 Paris.

Les frais de retour de l’article vous seront remboursés, sur justificatifs, par la société Klodeen après retour de l’article si le défaut de conformité ou le vice caché est établi dans les conditions prévues par la loi.

En tout état de cause, la société Klodeen précise que toute garantie est cependant exclue en cas d’usure normale de votre article ou de mauvais entretien ou mauvaise utilisation.